Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zowë in Wales
4 avril 2008

Petite rétrospective, first week ok working

               

1Premier jour de boulot: on nous a emmené dans une salle de jeux encore mieux que la précédente. Sans avoir droit de tripaturer l'avion du hangar d'a coté, voilà des voitures pour nous faire les dents. Des trucs dont je n'aurais jamais osé réver. On nous a dit de trouver notre sujet là dedans. Ce qu'on voulait. Qu'on s'éclate. Qu'on vienne faire chier le monde jusqu'à 22h le samedi et qu'on aime ça.shellNo47_SandbachSchool_Cheshire

P1010917Me voilà avec 4 autres gens, qu'on doit fabriquer une voiture. De course. Ecolo. Pour courrir à l'Eco Marathon Shell. Et aussi au Solar Event.   

Dingue, dingue, dingue.

C'est énorme, parce qu'on y connait presque rien, et qu'on a une motivation d'enfer.

Le projet de fou...

P1020017Je passerais sur notre tuteur Olly et ses « mais, on s’en fou !? », dont le credo est qu’en évitant les 20% de détails, on évite les 80% d’emmerdes inhérentes. Son paquet de clopes par jour et son libéralisme assumé, son pro tatcherisme aussi, qui nous a refroidit méchant. Français en exil, il nous a avoué qu'il était pret à tout pour du fromage à raclette, contrebande fromagère, mouah ah ah ^^.

P1020009(On s'est déjà fait une crise fromage, après une micro-dose de bouffe locale (à neuf ça va vite). On a terminé à rassembler tous les bouts de camembert qu'on avait emporté pour les manger comme des vieux nostalgiques...)

On a également son pote le Doctor Graham qui nous soutient pas mal, et lui ne parle qu'en anglais: enfin un peu d'immersion, je commençait à en avoir marre.

P1010932Je suis donc avec Edith qui taffe sur la partie solaire et Étienne qui fait le moteur, même qu'il y a une culasse à usiner, ah ah (oui oui, c'est NUL de rester entre petits poitevins GTE, mais, j'avais pas envie de faire autre chose). Avec ça, il y a Jésus, de son vrai nom Alban (from GMP), qui joue au manager, et accessoirement qui fait le châssis. Benjamin (idem) s'occupe de l'habitacle, de la transmission, de l'ensemble roues.

Moi je fais la secrétaire (c'est pas comme si je savais pas ce que c'est, A lot of work.ha ha...) et je fais toute la partie aérodynamique de l'ensemble, ce qui est proprement fantastique, si. A dire vrai, on a joué nos parties au ShiFuMi avec Edith, c'est moi qui ai gagné Psychotic..

Edith et son poids plume sera le pilote, je lui modélise depuis quelques jour un cercueil sur mesure.

====>> Petit lien gratuit <<====    (parce que parfois il y a des choses biens dans la vie ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité